Nos horaires

Dimanche : Mixte – 14H00 à 23H00

Règlements du City Club

Le règlement intérieur

L’activité et prestations mises à disposition par le City Club, sont celles de : SAUNA, HAMMAM, Bar, TV.

Règles d’accès

1. La majorité légale est de 18 ans néanmoins nous n’acceptons pas les personnes de moins de 21 ans accomplis. Toutefois, en couple et selon notre libre appréciation, les personnes masculines pourront être acceptées dès 18 ans ou 21 ans.
  2. La direction se réserve le droit d’entrée, l’entrée des hommes seuls se fera en fonction du nombre de couples présents.
  3. La direction se réserve le droit de modifier ses horaires de fermeture en fonction de l’affluence.
  4. L’établissement se réserve le droit d’admission, sans avoir à s’en justifier.

Règles d’ordre intérieur

1. La principale règle est le RESPECT (de vous-même, des personnes présentes, de l’équipe du personnel, des lieux, et des règles interne du club). Vous êtes tenus de respecter le calme et la dignité ainsi que les règles évidentes de discrétion de la vie privée des autres personnes présentes. Toute personne ne respectant pas les règles élémentaires de savoir-vivre, de courtoisie et de séduction pourra se faire exclure.
  2. Le téléphone portable et l’appareil photo est interdit à l’intérieur de l’établissement ; en cas d’urgence adressez-vous à l’accueil.
  3. L’accès au sauna et au hammam est soumis aux règles d’hygiène principale et OBLIGATOIRE : prenez une douche avant ET après.
  4. Toute substance illicite de quelque nature qu’elle soit, est INTERDITE.
  5. Le club décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol, dans l’établissement ou sur le parking du club . De plus, vous êtes RESPONSABLE de votre clé de vestiaire ; sa perte vous occasionnera des frais d’une valeur de 20 €.
  6. La direction, une fois l’entrée payée, se refuse à tout remboursement considérant que les clients ont accepté librement les activités proposées et son règlement intérieur en toute connaissance de cause.
  7. En entrant vous vous engagez à respecter ce règlement, la direction se réserve le droit d’exclure un membre, quel qu’il soit, en cas de non respect d’une seule de ces règles.

LA DIRECTION